Partager cet évènement
Jeudi 25 juin à la petite salle Clémenceau, de 14h00 à 16h00.
Au programme de l’atelier : emballages, déchets verts, gaspillage alimentaire, compostage, filières de déchèteries, réemploi, mutualisations…
« Un atelier très intéressant dans une démarche d’amélioration, de sensibilisation et d’information sur les process de traitement et sur les difficultés rencontrées, matérielles et budgétaires », commente l’un des participants à l’atelier du 16 avril à Talmont-St-Hilaire.
Jeudi 25 juin à la petite salle Clémenceau, de 14h00 à 16h00.
Au programme de l’atelier : emballages, déchets verts, gaspillage alimentaire, compostage, filières de déchèteries, réemploi, mutualisations…
« Un atelier très intéressant dans une démarche d’amélioration, de sensibilisation et d’information sur les process de traitement et sur les difficultés rencontrées, matérielles et budgétaires », commente l’un des participants à l’atelier du 16 avril à Talmont-St-Hilaire.
Partager cet évènement
Ce site utilise uniquement des cookies indispensables à son fonctionnement. Ils sont essentiels pour garantir une navigation optimale, c’est pourquoi aucun consentement n’est requis. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page dédiée.